Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club des Eames Addict
Newsletter
22 avril 2009

Inspiration "Eames" ~ Les MuZardises

Tissus_Eames

Dans la série des "Eames Addict", le couple à toujours envisagé le design dans sa globalité et n'a ainsi jamais considéré qu'ils sortaient de l'architecture ou du design en faisant des films, prenant des photos, en dessinant des objets pour enfant ou tout autre réalistations artistiques.

Ainsi ils ont participés à de nombreux concours sur le design textile, et deux de leurs motifs ont été primés à celui du MoMa "competition for printed fabrics" en 1947.

Et voilà une bien jolie inspiration "Home made" réalisée par Little*s du joli blog les MuZardises:

Muzardises_1

MUZARDISES_2

Publicité
Commentaires
S
J'ai également réalisé un carnet avec ce papier de scrap! Il m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu. Tout à fait dans l'inspiration des textiles Eames.<br /> Très chouette blog!
N
Je suis une pauvre eames addict mais sans son sien à elle....mais je ne desepere pas en tout cas ce blog est une super idée!!!!!
D
c'est ravissant ! bravo mme muzardises
Club des Eames Addict
Publicité
Publicité